Cholet Box FAQ

Questions Fréquentes

Quelle est la durée minimum de location d'un box ?

La durée minimum de location d’un box est d’un mois. Sauf dénonciation, moyennant un préavis de 15 jours, le contrat se poursuivra de mois en mois par tacite reconduction. Un prorata aux jours occupés sera établi au début comme à la fin du contrat, en respectant le préavis. Le préavis peut être envoyé par courrier avec accusé de réception ou par mail et sera confirmé par le loueur via retour de mail.

Des chariots ou diables sont-ils à disposition pour décharger?
Oui, des chariots, diables et planches à roulettes sont disponibles sur les lieux de stockage.
Dois-t-on souscrire obligatoirement à une assurance pour la location d'un box?
L’assurance est comprise dans le prix affiché. Les biens des clients sont couverts en cas de : vol, incendie, dégâts des eaux, catastrophe naturelle et risques divers à hauteur de 300 euros par mètre carré de box loué. Le preneur peut augmenter la valeur de marchandise couverte en complétant avec sa propre assurance.
Quels sont les documents nécessaire pour louer mon box de stockage?

Pour louer votre box, munissez-vous :

  • D’une photocopie de votre pièce d’identité
  • D’un RIB
  • De 2 chèques: Le premier pour le règlement de la 1ère mensualité. Vous ne payerez que les jours utilisés (Prorata Temporis, à l’arrivé et au départ). Le second en dépôt de garantie équivalent à 1 mois de loyer, non encaissé.
Est-il possible de changer de box au cours du contrat de location ?
Oui, il est possible de changer de box à tout moment, sans préavis, sous condition de disponibilité des box.
Quels sont les moyens de paiements acceptés pour la location d'un garde meuble ?
Le premier mois est payable par chèque. A partir du deuxième mois, les paiements sont par prélèvements ou par virements.
Quelles sont les heures d'ouvertures de l'entrepôt de garde-meuble sur Cholet ?
Une fois le contrat de location de box signé, l’accès est de 8h à 21h 7 j / 7. Pour visiter ou souscrire à un contrat, les rendez-vous sont uniquement fixés via contact téléphonique ou formulaire de contact au préalable.